Une autre journée, un autre 4 match de ringuette. Aujourd’hui marque la fin du tournoi à la ronde et demain c’est le début de la ronde de qualification . L’énergie sera sans doute incomparable et ce sera sans doute des parties excitantes au cours des prochains jours.
Notre journée c’est débutée en conduisant dans une petite tempête en route vers l’aréna. Étant donné que Nouvelle-Écosse jouait la première partie nous avons du se stationner très loin de la bâtisse. Notre courte aventure de l’auto vers l’aréna fut agréable grave à une chanson classique.
Suite à notre incident avec les policiers d’hier, nos surnoms de la journée étaient : Cagney and Lacey. Emliy est Cagney et je suis Lacey. Comme d’habitue, nous anticipons nos noms pour demain. Vous voulez devinez nos noms de demain? Notre amie des feuilles de match, Cathy Hébert, est la responsable de nous baptiser à tous les jours.
Étant donné que Franski et moi sommes rencontrés au Jeux du Canada en 2007, sa fait drôle de ne pas l’avoir à mes côtés. C’est certain qu’il y a plusieurs rappels de nos plusieurs aventures ici même aux Jeux de 2010. Cette photo en est un exemple typique. Oh Franski, tu me manques!
Il y a encore plusieurs entrevues avec les médias pour nos athlètes. Suite à unes des parties nous avions un total de 7 demandes pour des entrevues. C’est très excitant pour nos athlète de pouvoir livrer des entrevues et c’est une promotion exceptionnel pour notre sport.
Ce soir nous devons faire l’impression des feuilles de matches pour les parties de demain et sans doute nous allons prendre le temps de se reposer pour Jours 5 des Jeux. Les officiels nous ont invitées de se joindre à eux pour souper, alors voilà notre motivation de compléter notre travail rapidement. Par contre, est-ce qu’ils ont retiré leur invitation? Allons-y!
À demain!
Alayne (Laynski, Frick, Laverne, Lacey...)